Dress Like Emma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dress Like Emma

Tout sur Harry Potter, les livres, les films et les acteurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La vie amoureuse d'Emma

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cécilia




Nombre de messages : 20
Localisation : chemillé dans le maine et loire
Date d'inscription : 26/11/2005

La vie amoureuse d'Emma Empty
MessageSujet: La vie amoureuse d'Emma   La vie amoureuse d'Emma EmptyJeu 1 Déc à 11:56

je voudrè savoir un truc ke jen sui sur vs savé: est ce ke Emma a un petit copain?ca me fè drol kel en ai pa !! Surprised santa
Revenir en haut Aller en bas
Ardental

Ardental


Nombre de messages : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/11/2005

La vie amoureuse d'Emma Empty
MessageSujet: Re: La vie amoureuse d'Emma   La vie amoureuse d'Emma EmptyVen 2 Déc à 2:34

Dans le "one" elle dit qu'elle ne veut pas de petit copain parce qu'elle n'a pas le temp et l'envie.
Dommade Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Ardental

Ardental


Nombre de messages : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/11/2005

La vie amoureuse d'Emma Empty
MessageSujet: Re: La vie amoureuse d'Emma   La vie amoureuse d'Emma EmptyVen 2 Déc à 6:37

Enfin c'est se qu'elle dit:

La vie amoureuse d'Emma 175910189
Revenir en haut Aller en bas
Hermy
Admin
Hermy


Nombre de messages : 26
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/11/2005

La vie amoureuse d'Emma Empty
MessageSujet: Re: La vie amoureuse d'Emma   La vie amoureuse d'Emma EmptyVen 2 Déc à 13:56

Il y a une rumeur qui a dit quelle sortait avec un mec qui s'appellai William et il y aussi les photo de l'after party de la 1er de Hp à londres, elle est tjrs avec un garçon inconnu !
Revenir en haut Aller en bas
http://MagikHarryPotter.skyblog.com
cécilia




Nombre de messages : 20
Localisation : chemillé dans le maine et loire
Date d'inscription : 26/11/2005

La vie amoureuse d'Emma Empty
MessageSujet: Re: La vie amoureuse d'Emma   La vie amoureuse d'Emma EmptySam 3 Déc à 5:30

ok merci pr les réponses!ca me fè mal o couer de regarder limage de daniel et emma ki se tiennent par la main.en plus je voi mal daniel fair ca pr un coup de pub dc je sè pa si ils son t sorti ensemble.en tt cas si cest le cas ils doivent plu etre ensemble!!!!hi,hi,hi.......
Revenir en haut Aller en bas
benji




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/02/2006

La vie amoureuse d'Emma Empty
MessageSujet: Re: La vie amoureuse d'Emma   La vie amoureuse d'Emma EmptyMar 21 Fév à 10:09

moi perso je pense kel est toujours célibataire!! sinon je suis sur ke daniel et emma se sont tenu la main pour un ptit kou de pub!! pour les rumeur yen a plin comme dab!! moi g d tof ou on la voit dans les bras de rupert grint et mm une ou ils s'emballent!! mai bon sa peut et c surement d montages!! g vu aussi un gif ou elle est avec un mec aussi!! mai bon moi aussi je pe me mettre dans les bras dune meuf sans sortir avec!!! et puis c facile de faire d rumeur!! tenez moi je sort avec elle!! allez hop une d plus!! donc moi je suis l'avis d'ardental et d journaux cad kelle est célib!! lol! et tan mieu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie amoureuse d'Emma Empty
MessageSujet: Re: La vie amoureuse d'Emma   La vie amoureuse d'Emma Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie amoureuse d'Emma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dress Like Emma :: Emma :: En général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser