Dress Like Emma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dress Like Emma

Tout sur Harry Potter, les livres, les films et les acteurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 la nationalité de fleur oublié???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cécilia




Nombre de messages : 20
Localisation : chemillé dans le maine et loire
Date d'inscription : 26/11/2005

la nationalité de fleur oublié??? Empty
MessageSujet: la nationalité de fleur oublié???   la nationalité de fleur oublié??? EmptyJeu 8 Déc à 13:27

je trouve ca bien kil est pris réellemen une francaise pr le role de fleur!ils ont fè des efforts mè ds la coupe de feu ils ont pa di une seul foi kelle étè francaise ni ke lécole de Beaubatons est francaise!franchemen lè anglè ils ns ignorent souvent car je sui allé a londres deux fois et laccueil nest pa pareil ke si eux ils venaient en france.vs suivé?si eux ils viennent enfrance a paris tt est écri en anglè!!!enfin bref je sui un peu hors sujet dc réagissé pr Fleur ou sur le reste jatten vos avis!!!!!!!!!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
ginny

ginny


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/12/2005

la nationalité de fleur oublié??? Empty
MessageSujet: Re: la nationalité de fleur oublié???   la nationalité de fleur oublié??? EmptyDim 11 Déc à 3:59

oué c claire, c'ets ce que j'avé remarquer, est moi aussi je suis allé en angletaie, laisser tombé l'acceuille ! puis nous on ce plis en 4 pour eux ! c'est bien gentille de metre les français et tt, puis en plus si on suis bien le livre, normalement tt les mec on les yeux fixé sur elle parcequ'elle sont demi vélane donce lle son trop belle, mais là rien, c simpas de nous ignorer, je ve bien comprendre que c'est englais mais kan mème ! il pourai laisser un peut de gloire pour les françai ! Evil or Very Mad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
 
la nationalité de fleur oublié???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dress Like Emma :: Autres Acteurs :: Clémence Poésy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser