Dress Like Emma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dress Like Emma

Tout sur Harry Potter, les livres, les films et les acteurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Vous préférez Emma dans ....

Aller en bas 
+2
elmenla?situledi!
Hermy
6 participants

Vous préférez Emma dans ....
Harry potter à l'école des sorciers
Vous préférez Emma dans .... Vote_lcap18%Vous préférez Emma dans .... Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Harry Potter et la chambre des secrets
Vous préférez Emma dans .... Vote_lcap18%Vous préférez Emma dans .... Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban
Vous préférez Emma dans .... Vote_lcap18%Vous préférez Emma dans .... Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Harry Potter et la coupe de feu
Vous préférez Emma dans .... Vote_lcap45%Vous préférez Emma dans .... Vote_rcap
 45% [ 5 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Hermy
Admin
Hermy


Nombre de messages : 26
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/11/2005

Vous préférez Emma dans .... Empty
MessageSujet: Vous préférez Emma dans ....   Vous préférez Emma dans .... EmptySam 26 Nov à 11:40

Vous préférez Emma dans quel film ?
Moi dans Harry Potter à l'école des sorciers car elle est vraiment Hermione, dans le 2 ça va mais dans le trois et le quatre..... Se n'est plus Hermione !
Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://MagikHarryPotter.skyblog.com
elmenla?situledi!

elmenla?situledi!


Nombre de messages : 6
Localisation : lyon
Date d'inscription : 27/11/2005

Vous préférez Emma dans .... Empty
MessageSujet: Re: Vous préférez Emma dans ....   Vous préférez Emma dans .... EmptyDim 27 Nov à 4:29

pareil ds le prmeier c vrémen hermione mé apré ... par contr ds lé deu dernier on voi kel devien une vré jeune femme é el é vrémen tro belle(c dailleur pour sa kel ressemble bcp moin a hermione puiskel é sencé etr "moche")
Revenir en haut Aller en bas
http://florine36.skyblog.com
Hermy
Admin
Hermy


Nombre de messages : 26
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/11/2005

Vous préférez Emma dans .... Empty
MessageSujet: Re: Vous préférez Emma dans ....   Vous préférez Emma dans .... EmptyDim 27 Nov à 4:35

Ouai c clair en plus dans le film Harry Potter 4 Hermione est tt le temps en rose mais hermione ne mettrait jamais de rose !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://MagikHarryPotter.skyblog.com
Ardental

Ardental


Nombre de messages : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/11/2005

Vous préférez Emma dans .... Empty
MessageSujet: Re: Vous préférez Emma dans ....   Vous préférez Emma dans .... EmptyDim 27 Nov à 22:55

Je ne sais pas, j'ai voter le 4 parce que des amis a moi m'avaient dit qu'elle jouait bien son rôle...
Revenir en haut Aller en bas
cécilia




Nombre de messages : 20
Localisation : chemillé dans le maine et loire
Date d'inscription : 26/11/2005

Vous préférez Emma dans .... Empty
MessageSujet: Re: Vous préférez Emma dans ....   Vous préférez Emma dans .... EmptyMar 29 Nov à 12:17

moi je préfère emma ds le troisième car je trouv ke jarrive mieu a midentifier o personnage car elle na plu une apparence de petite flle en meme temps cest un peu normal car on grandi en meme temps kelle..mè je sui osso daccor kelle séloigne du personnage parfoi mè je ne sè pa si cest sa fote ou si cest le réalisateur ou le scénariste.
Revenir en haut Aller en bas
ginny

ginny


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/12/2005

Vous préférez Emma dans .... Empty
MessageSujet: Re: Vous préférez Emma dans ....   Vous préférez Emma dans .... EmptyDim 11 Déc à 3:53

moi je dirai dans le 4 ( chui un peut tt seule là ! lol ) parceque, bon dans le 1 elle est " hermione " sa c sur, mais si on voi das,n le livre, elle ets sensé devenire une " femme " dans le 4 et que au balle personne ne la reconnai, elle commencer à s'intérerser au mec et t toujour en continuant a mètre les yeux dans les livre et à ce prendre pour la mère de ron et harry à des moment, moi je trouve que emma watson a bien fait refletter cette nouvelle facette d'hermione, mais dans le3 moi, elle m'avez beaucou déçu
Revenir en haut Aller en bas
Ardental

Ardental


Nombre de messages : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/11/2005

Vous préférez Emma dans .... Empty
MessageSujet: Re: Vous préférez Emma dans ....   Vous préférez Emma dans .... EmptyMer 14 Déc à 6:19

Je ne sais pas mais j'ai remarqué quelque chose de très troublant, elle pleure tout le temp dans le 4 et pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuiro

Mizuiro


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/03/2006

Vous préférez Emma dans .... Empty
MessageSujet: Re: Vous préférez Emma dans ....   Vous préférez Emma dans .... EmptyDim 5 Mar à 12:19

Alors, moi j'ai voté dans pour HP 4 car je trouve qu'elle a vraiment bien joué Hermione! ( meme si physiquement, elle s'éloigne un peu du perso! )

Sinon, quand vous dite qu'Hermione ne porterai jamais de rose, c faux!

hp1 p157:

"La leur d'une lampe tremblota dans l'obscurité et Hermione Granger apparut,
vétue d'une robe de chambre ROSE, les sourcils froncés....."

Bon, après c'est sure que ce n'est pas une raison pour mettre du rose a chaque vetement!Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous préférez Emma dans .... Empty
MessageSujet: Re: Vous préférez Emma dans ....   Vous préférez Emma dans .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous préférez Emma dans ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeans de Emma
» La vie amoureuse d'Emma
» Toujours naturelle?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dress Like Emma :: Emma :: Son evolution-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser